Qui je suis?

Je m’appelle Emmanuelle Masse.

Je suis praticienne en Shiatsu depuis 2005, certifiée de l’EISA, European Iokaï Shiatsu Academy.
Je suis également professeur de Do-In.

Avec passion, je me suis formée depuis 2004 à différentes approches de santé énergétiques:
méditation, Do-In, Shiatsu (formée auprès d’Elisa Carpiaux et du Iokaï), réflexologie plantaire (auprès du CER), massage assis, méthode de libération des cuirasses, yoga, Qi-Gong (auprès de Vincent Blondiau), constellations familiales, Médecine Chinoise (auprès d’Eric Bastin), cercles de transformations profondes, fleurs de Bach…

J’ai toujours eu en moi une grande sensibilité émotionnelle et par le toucher, des qualités d’écoute, une volonté de comprendre et d’aider les autres.

La vie est pour moi telle un chemin et je suis dans une démarche de constante évolution personnelle en vue d’être toujours plus consciente de mes comportements, de me dégager de ce qui m’entrave et de m’aligner à ma nature profonde.

Mon but, au travers de mon métier, est de mettre mes talents à votre service, de vous accompagner au travers de la pratique du Shiatsu et du Do-In, à libérer votre corps, à harmoniser votre énergie vitale afin que vous puissiez retrouver un esprit libre dans un corps fluide et sain.

Mon souhait est aussi de vous aider à devenir plus conscient de votre corps, plus perceptif, à sentir ce qui est juste pour vous afin que vous puissiez faire les bons choix dans votre vie.

Le Shiatsu et le Do-In sont des outils puissants pour retrouver la santé holistique, ils considèrent l’être humain dans sa globalité corps-esprit et tiennent compte de son environnement, j’éprouve chaque jour leur efficacité et je remercie les maîtres qui m’ont transmis leur sagesse et leurs connaissances.

 


 
 
   
    Du corps à l'âme propose du Shiatsu à Braine-le-Château en Brabant-Wallon, à proximité de Braine-l'Alleud, Waterloo, Ittre, Tubize, Nivelles et Halle.